Pourquoi KOKKO n’est pas vendu en boutique?

Je reçois souvent des demandes pour savoir où il est possible de découvrir les sacs et dans quelles boutiques ils sont vendus.

Et en effet, j’ai décidé de ne pas passer via des boutiques pour distribuer les sacs, pour privilégier la vente en direct.

La marque est axée majoritairement sur des sacs personnalisés, c’est dans la majorité des cas l’option vers laquelle vous vous tournez. Impossible alors de commander son sac unique dans une boutique 🙂

La fabrication des sacs est réalisée de a à z dans l’atelier à Liège (design, patronage, confection, …) , avec des matières achetées en petites quantités. La main d’oeuvre et le coût de production laissent peu de place à une marge pour un intermédiaire supplémentaire. Et il est important que chacun soit rémunéré de façon juste, sans pour autant que le prix des sacs ne deviennent exorbitants.

Le travail avec les clientes finales est tellement enrichissant que je ne regrette jamais de distribuer en direct. Je reçois en temps réel les retours, je peux répondre à vos envies et offrir un service après-vente haut de gamme. La production est d’autant plus variée et chaque pièce a son histoire et une identité.

Les plus petits accessoires, portes-clés et portefeuilles sont eux disponibles dans quelques boutiques (Neozone à Malmedy ou Enfant Terrible à Liège), en particulier durant la période des fêtes!

Si vous êtes curieuses d’en savoir plus sur la façon dont vous pouvez commander un sac personnalisé et unique, allez découvrir l’article précédent à ce sujet. Et n’hésitez pas a jeter un oeil sur toutes les pépites uniques sur le site internet et sur Instagram. Enfin, si vous ne savez vers quoi vous tourner, quelques modèles, qui eux sont des éditions très limitées, sont disponibles sur le site également.

Et pour conclure, ce qui est peut-être le plus important : vous êtes toujours les bienvenus pour venir nous rendre visite dans l’atelier 🙂

Belle journée,

Rachel

X