TAVOLA

Cet été, juste avant mon break , j’ai créé un nouveau petit modèle, le sac TAVOLA.

Prise par les évènements, je n’ai pas encore pris le temps de vous le présenter plus en détails. Vous l’aurez peut-être croisé dans les stories ou sur notre feed ISG.

Le corps du sac est un « seau » dont le fond est carré et refermé par un lacet noué. C’est une forme que je trouve pratique et ludique. Le format est de 25 x 15 pour le fond sur une hauteur de 24 cm. Un format de sac de jour.

Le rabat est ici attaché avec une boucle à clipser, mais on pourrait imaginer d’autres systèmes de fermetures, un aimant ou un autre type de boucle par exemple.

Sa anse est polyvalente, c’est a dire qu’on peut la porter en bandoulière ou sur la hanche, simple, ou alors la doubler et le porter sous la bras. Celle ci est décorée d’un morceau de cuir plus large qui reprend les deux matières et fait un rappel au rabat.

A l’intérieur, une petite poche pour ranger des effets personnels plus petits, mais si besoin, des rangements plus larges sont envisageables.

Le cuir choisi pour le corps du sac est un cuir de vachette plus épais qui a de la tenue et un touché doux. Le rabat est fait dans un cuir plus travaillé, par les couleurs et le motif mais aussi par sa texture qui est travaillée pour imiter parfaitement un cuir de reptile, sur une base de peau de vachette.

Nouveau petit modèle hybride, entre le cabas et le sac de soirée, que j’imagine bien dans beaucoup de versions, avec des franges, des clous, un rabat plus court, … Je me réjouis de le travailler et le transformer 🙂

Au niveau de son prix, le modèle de base, est à 379€, prix qui peut varier en fonction des matières choisies et des détails supplémentaires.

Si l’envie vous prend ou que vous souhaitez plus d’informations, je me fais un plaisir de vous répondre 🙂

A vite,

Rachel

X